Scénario de SelfBondage, peur d'être vu (pour homme)

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 5 mois

Matériel:

  • menottes qui ferment avec des clés
  • vos clés de voiture
  • un ensemble de vêtements féminins sexy (sans chaussures)
  • ice timer
  • une petite chaîne et deux petits mousquetons

Accessoires non obligatoires mais c'est bien mieux avec:

  • bâillon (pas de bâillon boule pour éviter le danger)
  • plug (vibrant ou non)
  • cage de chasteté
  • pinces à seins

Le Scénario: Commencez par enfermer dans votre voiture les clés de vos menottes et l'intégralité des vos vêtements classiques et pensez à ne pas garer votre voiture ni trop proche ni trop loin du lieu de votre scénario (bien sûr, ce scénario est plus risqué en ville, en campagne, le risque d'être vu est minime), l'idéal est 100 150 mètres. Une fois les clés et vos vêtements (à l’exception des vêtements féminins bien sûr) enfermés dans la voiture, vous pouvez revenir sur les lieu de votre scénario. Vous pouvez préparer un ice timer plus ou moins gros selon vos envies mais ça serait dommage que ça se finisse trop vite, pour y mettre vos clés de voiture (si vous avez peur d’abîmer vos clés avec la glace, utilisez une boîte fermée avec un cadenas à temps mais le timing du scénario est moins aléatoire. Sortez le ice timer et préparez vous rapidement. Mettez votre cage de chasteté, les pinces, le bâillon, et votre plug, vibrant ou non, vous pouvez ensuite vous habiller avec vos vêtements féminins, culotte/string, soutien gorge/brassière, collant, jupe très courte, crop top, porte jartelle (pour plus de fun, restez uniquement en sous vêtements féminins avec le collant) et pensez bien à ne pas mettre de chaussures, cela fera plus mal lorsque vous marcherez. La dernière étape est de relier votre cage de chasteté avec les deux mousquetons et la chaîne la plus petite possible à vos menottes, vous pouvez alors attacher vos menottes dans le dos près de vos fesses.

Ce qu'il va se passer :

Vous allez devoir poireauter ainsi jusqu'à ce que vos clés soient libérées. Au bout d'un moment, le plug va fortement vous exciter mais vous ne pourrez rien faire. Il y a fort à parier que vous aller vouloir bouger vos mains et par conséquent, vous tirerez sur votre bite. Lorsque les clés seront libres, il fera peut être encore jour, pas de chance, il faudra attendre encore plus, une fois qu'il fera nuit, ce n'est pas encore dit que vous puissiez aller à votre voiture comme vous le souhaitez, dans certaines villes ou dans certains quartiers, les gens circulent jusqu'à assez tard. Donc une fois la nuit tombée et le champ libre, vous pourrez tenter d'aller chercher les clés des menottes et vos vêtements dans la voiture, mais toujours sous risque de se faire voir, de plus, marcher tirera sur votre bite et sera douloureux pieds nus. Une fois arrivé à la voiture, vous pouvez le déverrouiller, vous libérer et vous rhabiller de manière à rentrer de manière sécurisée, le tout en espérant que personne ne vous ait vu ou pris en photo depuis une fenêtre.

N'hésitez pas à me faire vos retours si vous testez ce scénario, je l'ai personnellement fait une seule fois pour le moment, lors de mon escapade vers la voiture, j'ai pu apercevoir un flash de photo depuis une fenêtre d'un immeuble en face, j'ai stressé comme pas possible mais en y repensant, c'est terriblement excitant.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement